5 astuces pour faire des ballades à Paris

A quelques kilomètres de la capitale, le Parc Astérix, Disneyland® Paris et le Jardin d’Acclimatation proposent de nombreuses activités à pratiquer en famille ou entre amis. Au programme : spectacles, manèges à sensations, balades, jeux aquatiques…

Quel quartier pour se balader Paris ?

TOP 5 des meilleurs quartiers pour visiter Paris

  • Top 5 des quartiers touristiques de Paris.
  • Marais. …
  • Quartier latin. …
  • Champs Élysées. …
  • Montmartre. …
  • Saint-Germain des Prés.

Quels sont les meilleurs quartiers de Paris ? Champs-Elysées Ce quartier romantique et plein de charme séduit entre autres par ses rues pavées fleuries et son ambiance de village animé. C’est aussi l’un des quartiers chics de la capitale, qui abrite de nombreuses boutiques de luxe, palaces et musées.

Où se balader dans l’ouest de Paris ?

Le domaine de Saint-Cloud lui-même est un lieu à visiter mais aussi un point de départ pour des balades pittoresques. Ce que je vous conseille c’est le long de 15km, il vous mènera à la Ville d’Avray et son étang de Corot, en passant devant le haras de Jardy, le musée des Avelines et la maison des Jardies à Sèvres.

Quelles sont les activités de loisirs ?

Faire de l’exercice régulièrement, escalader des montagnes, participer à des rallyes, faire du skateboard, explorer la brousse en VTT, faire du jogging, sauter un voilier, sortir entre amis un week-end de chasse ou de pêche, ou repousser ses limites en faisant du sport…

Laisser un commentaire